Ce que vous ignoriez sur le golf à Abu Dhabi Ce que vous ignoriez sur le golf à Abu Dhabi
  Vous l’ignoriez peut-être,  mais Abu Dhabi en plus de ses palaces, de ses Spas et ses boutiques de luxe est aussi la destination... Ce que vous ignoriez sur le golf à Abu Dhabi

 

Soirée à Abu-Dhabi

Soirée à Abu-Dhabi

Vous l’ignoriez peut-être,  mais Abu Dhabi en plus de ses palaces, de ses Spas et ses boutiques de luxe est aussi la destination rêvée pour les amateurs de golf.

En 2012, Abu Dhabi a obtenu le titre « Golf Destination of the Year » en Afrique et dans les Pays du Golf. Pour ceux qui ont eu déjà eu la chance de pratiquer leur swing sur l’un des parcours de golf d’Abu Dhabi,  cette information ne vous surprendra sûrement pas. Ces dernières années, Abu Dhabi est devenu la destination de vacances incontournables pour les joueurs de golf.

Imaginez un parcours somptueux avec une vue unique sur les plages, disposé au milieu d’hôtels de luxe avec en prime un soleil toujours au rendez-vous pour parfaire votre bronzage et vous aider à faire le plein de vitamine D. Vous y êtes ? Vous vous y voyez déjà ? Réservez sans attendre et sans plus réfléchir votre vol de Paris à Abu Dhabi.  Afin de vous faciliter la tâche et vous aider dans votre choix,  j’ai sélectionné mes trois parcours favoris.

Court 1 : Saadiyat Beach Golf

Les derniers championnats HSBC ont eu lieu sur le parcours Saadiyat Beach Golf. Très facile d’accès, il se situe à seulement 30 minutes en voiture de l’aéroport international d’Abu Dhabi. Situé au bord d’une plage magnifique, vous vous entraînerez dans un cadre idyllique. Etant donné les conditions météorologiques extraordinaires, vous pourrez jouer au soleil tout au long de l’année.

Saadiyat Beach Golf

Saadiyat Beach Golf

Entre deux swings,  n’oubliez pas de regarder autour de vous pour admirer le coucher du soleil et les somptueuses dunes de sable chaud. Saadiyat Beach Golf prend tous les joueurs en considération, que vous soyez débutants ou de niveau avancé.

Si vous préférez assister comme simple spectateur plutôt que de jouer, notez que les championnats HSBC ont lieu en janvier et sont ouverts à tous !

Court 2 : Yas Link

Le très influent magazine américain Golf Digest a placé le Yas Link dans le classement des 25 meilleurs parcours de golf du monde. Le Yas Link a été conçu par le designer Kyle Phillips, architecte de parcours de golf de grande renommé.

Allez-y dans la matinée afin de poursuivre votre journée en visitant les attractions alentours telles que le Yas Marina, le circuit de Formule 1 ou encore le Ferrari World.

Circuit de Formule 1 d'Abu Dhabi

Circuit de Formule 1 d’Abu Dhabi

Court 3 : Westin Abu Dhabi Golf Resort & Spa

Le Westin possède un cours de 27 trous sur plus de 162 hectares de terrain. Le championnat PGA European Tour Abu Dhabi Golf s’est déroulé sur ce court. Le Westin est souvent décrit comme la destination la plus luxueuse du Moyen-Orient. L’endroit offre une atmosphère calme et apaisante au milieu de grands palmiers, d’arbustes et de lacs d’eau salée.  Après une longue journée sur le court, le Westin aura bien d’autres prestations à vous offrir. Optez pour un massage complet qui relaxera tous vos muscles. Vous en sortirez requinqués. Faites comme moi et finissez votre journée en vous offrant une  belle manucure de golfeur. Quoi de mieux pour achever une journée de golf, n’est-ce pas ?

Enfilez votre plus belle tenue de golf, révisez rapidement votre swing et apprêtez-vous à vivre le golf sous sa forme la plus luxueuse …

Article sponsorisé

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * La limite de temps est épuisé ! Merci de recharger le CAPTCHA.

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.